Contactez nous
Rosalyn

Numéro de téléphone : 13413278032

Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd

L'espace attrayant, romantique infini

  • Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd
  • Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd
  • Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd
  • Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd
  • Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd
Main Marcket: l'Amérique du Sud, l'Asie orientale, Moyen-Orient, Océanie, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, Exportateur, Vendeur
Marques Fatong Nombre d'employés 120~200
Chiffre d'affaires Année d'établissement 2013
Export pc 70% - 80%
Intruduction

Les matériaux de construction de Foshan Sdudia Cie., Ltd situé dans la ville de céramique de la Chine, le première commerce de grande échelle et plate-forme de service d'information d'en céramique et salle de bains en Chine, est une entreprise en céramique moderne de production, comportant du développement, production, ventes, entretient dans son ensemble le paquet et tout le matériel équipés des lignes de production en céramique de technologie marginale internationale de qualité, valeur - ajoutant l'équipement, force technique forte, recherche et développement et les ventes de haute qualité et lançant l'équipe sur le marché pour atteindre la crête de la perfection, pour fournir le produit parfait et les services pour des consommateurs. 

Fatong en céramique est le produit principal de Foshan Sdudia Building Materials Co. , Ltd, avec « l'espace attrayant, » concept romantique infini - se concentrant sur la tuile rustique de naturel - bord (non - rectifié/Coussin-bord/pressé - bord). Nous produisons également la brique vitrée jetanttuiles en bois de regard. Nous produisons 300 x 300 millimètres, 300 x 600 millimètres, 450 x 450mm, 150 x 900mm dans naturel - affilez, 600 x 1200 millimètres, 750 x 1500 millimètres, 900 x 1800mm dedans rectifiés pour le carrelage. Nous produisons principalement des couleurs contemporaines pour l'Australie et l'Amérique du Nord et ainsi de suite.

Choisissez Fatong et appréciez un bon mode de vie !

Histoire

2013 / 10 Foshan Sdudia Building Materials Co. , Ltd et installation de marque de FATONG dans la CÉRAMIQUE de la CHINE SIÈGENT, Nanzhuang, Chancheng, Foshan, Guangdong.

2015 / La société 03 s'est déplacée à la VILLE de CÉRAMIQUE d'A318 CHINE, Chancheng, Foshan, Guangdong.

2015 / 06 notre LIMITÉ INTERNATIONAL de la société MAPLEGRES de branche ont été fondés à Hong Kong. 

AJOUTEZ : PIÈCE 705, HO ROI COMMERCIAL CENTRE, RUE DE 2-16 FA YUEN, MONGKOK, KOWLOON, HONG KONG

2019 / 04 société déplacée à A328A, le plancher témoin de la VILLE de CÉRAMIQUE de la CHINE. 

 

Service

Fatong en céramique est le produit principal de Foshan Sdudia Building Materials Co.,Ltd, avec « l'espace attrayant, » concept-focalisation romantique infinie sur la tuile rustique du Naturel-bord (Non-rectifié/Coussin-bord/Presser-bord). Nous produisons également la brique vitrée jetant, blocs en bois. Nous produisons 300x300mm, 300x600mm, 450x450mm, 150*900mm, 600*1200mm, 750*1500mm, 900*1800mm pour le mur/carrelage. Nous produisons principalement des couleurs contemporaines pour l'Australie et l'Amérique du Nord.

Choisissez Fatong et appréciez un bon mode de vie !

Notre équipe

Contact Us
Rosalyn

Phone Number : 13413278032

Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd

Attractive Space, Infinite Romantic

  • Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd
  • Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd
  • Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd
  • Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd
  • Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd
Main Market: South America, Eastern Asia, Middle East, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Exporter, Seller
Brands Fatong No. of Employees 120~200
Annual Sales Year Established 2013
Export p.c 70% - 80%
Introduction

Foshan Sdudia Building Materials Co . , Ltd located in China Ceramics City , the first large - scale trade and information service platform of ceramic and bathroom in China , is a modern ceramic production enterprise , comprising of development , production , sales , service as a whole package and all hardware equipped with international quality leading-edge technology ceramic production lines , value - adding equipment ,  strong technical force , research and development and a high - quality sales and marketing team to reach the crest of perfection , to provide perfect produce and services for consumers . 

Fatong ceramic is the main product of Foshan Sdudia Building Materials Co . , Ltd, with “ Attractive Space , Infinite Romantic ” concept - focusing on the rustic tile of Natural - edge ( Non - rectified / Cushion-edge / Pressed - edge ) . We also produce glazed brick throwing wood look tiles . We produce 300 x 300 mm , 300 x 600 mm , 450 x 450mm , 150 x 900mm in Natural - edge , 600 x 1200 mm , 750 x 1500 mm , 900 x 1800mm in rectified for floor tile . We produce mainly contemporary colors for Australia and North America and so on .

Choose Fatong and enjoy a good lifestyle !

History

2013 / 10 Foshan Sdudia Building Materials Co . , Ltd and FATONG brand set up in CHINA CERAMICS HEADQUARTER , Nanzhuang , Chancheng , Foshan , Guangdong.

2015 / 03 Company moved to A318 CHINA CERAMICS CITY , Chancheng , Foshan , Guangdong.

2015 / 06 Our branch company MAPLEGRES INTERNATIONAL LIMITED was founded in HongKong. 

ADD : ROOM 705, HO KING COMMERCIAL CENTRE,2-16 FA YUEN STREET,MONGKOK,KOWLOON,HONG KONG

2019 / 04 Company moved to A328A ,  the sample floor of CHINA CERAMICS CITY . 

 

Service

Fatong ceramic is the main product of Foshan Sdudia Building Materials Co.,Ltd, with “Attractive Space, Infinite Romantic” concept-focusing on the rustic tile of Natural-edge ( Non-rectified / Cushion-edge / Pressed-edge ).We also produce glazed brick throwing,wood blocks.We produce 300x300mm, 300x600mm, 450x450mm, 150*900mm,600*1200mm,750*1500mm,900*1800mm for wall / floor tile. We produce mainly contemporary colors for Australia and North America.

Choose Fatong and enjoy a good lifestyle !

Our Team

Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd

 

Foshan Sdudia Building Materials Co., Ltd